samedi 12 mai 2007

Des petits mots 2

Sans connaitre et au hasard je me suis rendu au concert (parce que le nom et l affiche etaient jolies). Et la divine surprise .... le meilleur concert auquel j ai assiste depuis tres longtemps (peut etre depuis la fabuleuse histoire de Mister Swing). Si j avais su j aurai insiste pourque ma femme et mes enfants m accompagnent. J avais oublie le bonheur d assister un concert en totale decouverte. Depuis j ai achete le disque et je le passe en boucle. PPE

Merveilleux, époustouflant, magique..... J'aurais aimé que le spectacle ne s'arrête jamais. Toute cette poésie, cette complicité entre vous, ça vous prend en pleine face et ça réconcilie avec le genre humain. Revenez vite chez nous !!!!!!!!!! Lilie



Oui, c'était une super soirée, épatante, formidable, magique comme tous les concerts d'Amélie !!! (non, non, j'en fais pas trop, c'est vrai...)Encore un concert où je me suis retrouvée tour à tour prise de fous rires et les larmes aux yeux (ah la la, Amélie a encore réussi à me faire pleurer avec la valse du danseur de lune...)...Les artistes capables de déclencher autant d'émotions sont rares et précieux... C'est pour ça qu'on continue à retourner les voir, encore et toujours... A très bientôt donc, pour un prochain concert... Miss Poux

Aucun commentaire: