jeudi 24 mai 2007


Et un nouveau piano, très fidèle, envoyé par Cécile, Stéphane, Clément et Maud ! merci !

4 commentaires:

cécile a dit…

Merci Amélie de penser àla famille Philippe...merci...merci!!! Ceux qui t'aiment portent sur leur dos...ta vie...toi et ce bonheur de te revoir un jour en concert. A notre tour on partage avec toi ce fardeau (léger comme une "plume" ) plein d'amour! On garde au chaud nos merci. A bientôt Amélie.Stéphane,Cécile,Clément et Maud.

amelie-blog a dit…

C'est bien normal de saluer vos talents ! Et je me souviens d'ailleurs bien du petit tableau dans le camion, qui a voyagé sur le tableau de bord pour qu'il finisse de sècher !
Les prochains concerts arrivent...
Tout le monde est très impatient, et nous aussi !

aurelie a dit…

salut amélie, c'est aurélie la petite blonde de l'option musique à albert thomas, tu sais celle qui chante du nez...j'espere que tu va bien, que tu es toujours aussi dynamique que tu l'as été et que tout ca passe bien pour toi.moi ça va je travail et tout ce passe bien pour moi aussi!j'espere que t'es prete pour recommencer tes concerts?j'ai vu que tu en faisais un a lyon a la fnac, j'esserai de venir.je voulais te dire que le seul truc bien qui m'est arrivé cette année, c'est de t'avoir rencontré tu m'as ouvert les yeux sur beaucoup de choses et surtout d'avoir pris confiance en moi!et que ce soit en tout je fonce et surtout dans la musique, il y a pleins de chosesque je n'osais pa faire et que je fais maintenant.voilà j'espere que t'ora mon message et j'espere surout te revoir un jour!!!bonne continuation bon courage et j'ai confiance en toi, tu iras loins!!si c'est tout comme ton premier album que j'écoute en boule sa marchera!!!bisous et a bientôt.aurélie

aurelie a dit…

escuse moi c'était le deuxième album pas le premier, je ne te connaissais pas avant....dsl