samedi 12 mai 2007

choeurs d'enfants

Le Collège Roger Ruel (38) fait chanter ses élèves, une chorale d'enfants à l'unisson et voici une très émouvante version du "Petit Caillou" d'Amélie :





La chorale OK-CHORALE (42) a, elle aussi, choisi le "Petit Caillou" pour un spectacle étonnant où chacun y met du sien et de la voix pour une nouvelle version plus moderne :



5 commentaires:

Alexia a dit…

MAGNIFIQUE !
Moi qui suis spécialement sensible aux choeurs denfants, celui-là m'a fait hérissé les poils sur les bras ...
Merci !

Marion a dit…

Très chouette, en effet! Bravo aux chefs de choeurs pour le choix du morceau. Les deux versions sont touchantes, très réussies!
A propos de Petit Caillou, la partition a-t-elle été éditée quelque part? Je n'ai rien trouvé ni sur internet ni ailleurs...

Olivier a dit…

Pianiste amateur, je cherche des partitions piano d'Amélie.Mille mercis.

cedric a dit…

je suis le prof du premier extrait.... merci de nous avoir mis sur ce blog... mais nous sommes en haute-Loire! 43....

Appel d'Air a dit…

Bravo! Très jolie chanson! Les deux interprétations sont très émouvantes. Une découverte bien sympathique en tous cas. Il faut que je creuse le sujet... :-)

Amicalement, Thomas