samedi 12 mai 2007

Regards extérieurs ?

Très vite après le démarrage de la tournée du spectacle Le chant des Coquelicots et la sortie de l'album Et Pourquoi les Crayons ?, nous avons commencé à recevoir du courrier ou des mails qui contenaient des petits mots, des dessins, des photos, puis des animations, des vidéos, des chansons ! Bref, tout un univers parallèle créé par les fans qu'on ne pouvait pas garder pour nous;
Voici donc ces divers travaux et clins d'oeils. De nouvelles créations ou témoignages seront bien sûr publiés au fur et à mesure ...

1 commentaire:

flo&manu a dit…

Moi qui suis une adepte des blogs et que je cherche toujours des trucs à raconter - je trouve que votre intiative est super interessante et pour VOUS et pour nous public.

Bon moi je n'ai pas de talent, je n'enverrais ni de dessin, ni de chanson, ni de photos mais je prendrais plaisir à suivre les tours et détours de ce blog que je m'amuserais à commenter.

Longue vie...