mercredi 31 octobre 2007

Ah, voilà encore une couverture de livre qui a un petit air de ...

4 commentaires:

cristophe a dit…

Argh! J'oublie toujous le nom de cette illustratrice. Si quelqu'un(e) peut me le rappeler...
_________
Cristophe
http://hosanna.over-blog.org/

cristophe a dit…

En fait, je pensais à Rebecca Dautremer, mais finalement, je ne crois pas que ce soit elle.
_________
Cristophe
http://hosanna.over-blog.org/

catso a dit…

Bonjour !

Il sagit de Benjamin Lacombe ;)
un jeune illustrateur trés doué et trés sympa.

Sinon, j'ai un gros coup de coeur pour votre musique ! je file à la fnac cet aprem !
ça me ramène loin derrière, beaucoup de nostalgie et de souvenirs, pas toujours heureux... Mais au final, ça fait un bien fou !
Bonne continuation !
cathy Delanssay

sirenemelusine a dit…

mon coup de coeur aussi s'est terminé par l'achat du cd il y a deux mois...
je l'adore et je le passe en boucle....
et drole de coincidence..je vois que c'est "cathy delanssay" une de mes illustratrice préférée qui a posté au dessus de moi!!!!
et le plus étonnant,c'est que je voulais faire une sorte de "clip" pour illustrer une des chansons "la maigrelette" et que j'avais l'intention de lui demander l'autorisation de me servir de ses dessins!!!

en général,je fais ça avec mes photos et "photo recit" ,puis éventuellement, mise en ligne avec daily motion...

bien sur,apres avoir demandé l'autorisation ...

j'ai illustré comme ça une chanson de pascal obispo avec des photos de fleurs ,ou une de loreena mc keenit et des photos de ma petite cité de caractère (rochefort en terre) avec les illuminations de noel...

j'adore mettre en musique des images...

j'ai fait ça du temps ou je faisais plein de films super 8 sur mes navigations , course autour du monde,transat..etc...

et quand j'écoute les chansons d'amélie ,il y a tellement d'images qui "surgissent" que je n'ai qu'une envie....créer des petits clips!!

encore bravo pour ce petit bijoux qu'es votre cd...
(j'en ai fait aussi la pub sur mon blog)
http://sirenemelusine.canalblog.com/archives/2007/09/12/6863317.html#comments

bonnes fetes de fin d'année