vendredi 4 janvier 2008

Chinoiseries

ça me plait bien ça ... (trouvé sur le net)

6 commentaires:

PINCHBECKMIND a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
PINCHBECKMIND a dit…

c'est tres bo ! et ça te ressemble vraiment !!

artloc a dit…

salut,
En cette magnifique photo on retrouve une part de toi;
j'adore.

jose2007 a dit…

bonjour
moi c jose et jaimerais faire votre connaisssance je suis un homme de 14ans.Mon email je veus contacter la chaneteuse amélie-les-crayons : regards extérieurs. j'espere que c'est vous qui vas me repondre je suis un petit danseur aussi je suis en 4eme.

Scalix a dit…

Il existe effectivement une douceur et une délicatesse très poétiques dans les oeuvres japonaises. Il faut croire que nous le devons à la culture ; eux favorisèrent l'esthétique et l'ordre naturel des choses, tandis que nous préférions l'ordre et la soif de tout. Du coup, on a une vision moins poétique de la vie...

Mendigo da Sé a dit…

Cette photo c'est un travail de hakanphotography (Akif [HAKAN] Celebi).

Il'y a le lien pour cette travail:

http://hakanphotography.deviantart.com/art/Precious-And-Fragile-Things-IV-22662710

Et... Le modèle n'est pas Chinoise, est Américaine, elle feignez être une femme japonaise! :)

Pardon pour mon pauvre français, parce que je suis un étudiant de français encore. ^^