lundi 18 février 2008

de Colin

Un dessin de Colin ! où l'on retrouve des personnages de la Porte Plume, mais aussi les Jours de Neige - (cliquer pour agrandir) - Merci Colin !!

3 commentaires:

joyce a dit…

bonjour amélie , je suis joyce , je voyage à travers les blogs depuis le mien et j'arrive chez vous , je vous connais juste par une affiche que j'ai d'ailleurs beaucoup fait voyager , oui quand j'allais a l'office du tourisme , à la médiathèque ? a la fnac... je prenais cette petite affiche que j'ai adoré , celle ou il y avait les coquelicots dans le piano ! fantastique et donc je m'en servais comme carte et je faisais comme carte(je suis factrice et je déteste les enveloppes classiques) , je suis du mans et voila je suis contente de vous mettre ce petit mot !! je suis donc très bavarde et oublie de féliciter le petit colin , superbe dessin , je vais écouter demain matin vos chansons , ce soir pas possible la télé est allumée et je vais déranger la maisonnée

joyce

joyce a dit…

bonjour amélie , je suis joyce , je voyage à travers les blogs depuis le mien et j'arrive chez vous , je vous connais juste par une affiche que j'ai d'ailleurs beaucoup fait voyager , oui quand j'allais a l'office du tourisme , à la médiathèque ? a la fnac... je prenais cette petite affiche que j'ai adoré , celle ou il y avait les coquelicots dans le piano ! fantastique et donc je m'en servais comme carte et je faisais comme carte(je suis factrice et je déteste les enveloppes classiques) , je suis du mans et voila je suis contente de vous mettre ce petit mot !! je suis donc très bavarde et oublie de féliciter le petit colin , superbe dessin , je vais écouter demain matin vos chansons , ce soir pas possible la télé est allumée et je vais déranger la maisonnée

joyce

artloc a dit…

Très jolie dessin !
Plein d'admirateurs...
Tu vas faire une nouvelle rencontre a St Marcellin. Une jeune fille handicapée, qui adore ce que tu fais !
Heureusement qu'il y a des artistes comme toi, qui fait rever les gens, a travers un magnifique décor, et de magnifique chansons.